Après qu’il a validé Fior De Bior en s’associant à lui pour sortir le titre « Gnonmi avec lait », Niska se fait à son tour valider par la Côte d’Ivoire.
En effet, l’artiste s’est rendu en Côte d’Ivoire il y a quelques semaines pour ses propres projets. Mais il est tombé fan du jeune rappeur Ivoirien Fior De Bior avec qui le « Charo » n’a pas hésité à collaborer.
Après la sortie ce lundi 1er mars 2021 du clip de « Gnonmi avec lait », l’artiste a partagé le lien sur sa chaîne YouTube, demandant à ses 5 millions d’abonnés de donner la force à son frère Ivoirien.

Une humilité qui a beaucoup plu aux ivoiriens qui ont la musique dans les veines. Ceux-ci n’ont pas manqué de le souligner sur la toile. Et la publication sur Facebook de « Ça vient de Côte d’Ivoire », résume parfaitement la reconnaissance du peuple Ivoirien.
« Ce que Niska a fait avec Fior De Bior, aucun autre artiste français l’avais fait auparavant. Il est venu dans notre pays, a vu un frère, l’a validé, puis a décidé de faire un featuring avec lui et il s’est donné à 1000% dans ce feat jusqu’à le publier sur son propre compte YouTube . C’est vraiment énorme ,merci au charo pour ce qu’il fait pour le FIOR », peut-on lire sur la page.