La nouvelle est tranchante et l’émotion est à son paroxysme à l’Université de Lubumbashi après la sortie, ce mardi 19 juillet 2022, d’une vidéo s3xtape d’une jeune étudiante.
Cette dernière serait en troisième graduat à la faculté des lettres, département de science de l’information et de la communication.
Les vidéos seraient prises dans une chambre de la Cité Universitaire de ladite institution universitaire, selon les propos d’Acturdc.
En effet, si plusieurs personnes estiment que la vidéo est récente et authentique, il n’en est pas le cas pour l’Université de Lubumbashi qui, elle, dénonce une manipulation dans le chef des auteurs de cette vidéo, explique le média.
Une source proche du conseil d’administration de l’université indique que l’Université qui se serait déjà saisie du dossier, aurait déclaré que la vidéo est un « montage ».
La même source renseigne que les experts informatiques de l’université et toutes les armées de l’institution continuent à travailler là-dessus afin de trouver la vraie raison de la fabrication de cette vidéo.