Où évoluera Neymar pour cette saison 2019-20 ? Alors que les intentions du Brésilien sont bien connues, son retour à Barcelone reste très hypothétique.
Le Paris Saint-Germain a indiqué via Leonardo que sa superstar pourrait partir en cas d’offre satisfaisante. Et il semblerait que dans ce feuilleton, le Real Madrid n’ait pas renoncé à être un protagoniste pour concurrencer le FC Barcelone.
Lire aussi Après sa maternité, la star togolaise Tina Kunakey en vacance avec Vincent Cassel
‘Sky Sport’, qui a indiqué que la Maison Blanche songeait à céder Luka Modric dans la transaction, confirme ce mercredi que des discussions auraient bien lieu entre les dirigeants des deux clubs.
Plus tard, ‘Sky Sports’ a affirmé que Keylor Navas pourrait lui aussi être inclu dans l’opération Neymar au Real.
Il semblerait néanmoins que Florentino Perez et Zinédine Zidane ne soient pas tout à fait sur la même longueur d’onde concernant l’international Auriverde. Toujours friand de “galactiques”, le président du Real Madrid n’a jamais caché son intérêt pour Neymar, un joueur qu’il voit dans son projet depuis de nombreuses années, tant pour sa valeur sportive intrinsèque que pour son potentiel marketing.
Zidane, de son côté, serait davantage disposé à faire un dernier effort pour renforcer son milieu avec Paul Pogba cet été avant d’attirer dans le secteur offensif l’autre superstar du Paris Saint-Germain, son compatriote Kylian Mbappé, l’an prochain.
Lire aussi Barcelone : le malaise s’est-il déjà installé entre Messi et Griezmann ?
L’issue de ce feuilleton aux allures de telenovela est proche.