Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : Ancelotti se montre très confiant sur le cas Mbappé et les autres

Real Madrid Ancelotti se montre très confiant sur le cas Mbappé et les autres

Crédit Photo : Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

S’il y a bien une personne qui ne soucie pas de la presse, c’est bien Carlo Ancelotti.

L’entraineur du Real Madrid a réitéré, ce mercredi 28 août 2024, la confiance qu’il a placée dans ses « Galactiques », même si les résultats peinent à se faire ressentir.

En conférence de presse avant le match, demain, 29 août face à Las Palmas, l’entraîneur a touché du doigt la situation de Kylian Mbappé.

Sur le Français, il affirme : « Il progresse très bien, je le trouve meilleur à chaque fois, avec de l’envie et de la motivation, il s’entraîne bien et est humble. Il s’adapte très bien ».

En ce qui concerne le reste de l’offensif, le coach se montre encore plus rassuré sur leurs performances et surtout la force de l’équipe.

« Nous avons Vinicius et Rodrygo, pas seulement Mbappé. Nous avons beaucoup de ressources devant.

Nous avons marqué six buts en trois matchs et l’équipe n’est pas encore à son meilleur niveau.

Il n’y aura pas de problème pour marquer. Cela est arrivé à l’époque de Cristiano et dans l’actuelle, mais aussi l’an passé où nous n’avions pas beaucoup d’attaquants », a-t-il avoué.

Des défis chaque année

Un match nul et un match gagné, en Liga c’est le court palmarès des Merengues avant la rencontre avec Las Palmas le jeudi.

Mbappé, qui est très attendu cette saison, n’a pas « encore » fait ses preuves. Une chose qui n’inquiète guère Ancelotti, qui semble habitué.

« Chaque année le défi change, car chaque année l’équipe change un peu ainsi que sa structure. L’an dernier, nous avons eu besoin de temps et nous avons remporté quelques matchs dans les derniers instants.

Nous aurons également besoin d’un peu de temps cette année pour trouver notre meilleure version. C’est plutôt normal, cela arrive tous les ans », confie-t-il lors de la conférence de presse.