Real Madrid – Atlético Madrid : Morata empêche les supporters du Real de célébrer Vinicius

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un match âprement disputé, le Real Madrid a éliminé l’Atlético Madrid des quarts de finale de la Coupe du Roi ce jeudi 26 janvier sur un score 3 buts à 1.

Les joueurs de Carlo Ancelotti qui étaient menés à la pause par un but à zéro ont renversé la vapeur en seconde mi-temps grâce aux buts de Rodrigo, Benzema et Vinicius.

Avant cette rencontre, les supporters de l’Atlético sont allés trop loin dans l’adversité en pendant une effigie de Vinicius à un pont de Madrid.

En guise de réponse, ceux du Real Madrid avaient décidé de réagir avec classe en faisant une ovation à leur star à la 20e minute du match.

Mais c’est sans compter sur l’efficacité d’Alvaro Morata qui a fait oublié cet aspect aux supporters merengues en leur plantant un but à la 19e minute de jeu.

Déçus d’avoir encaissé ce but, les supporters du Real Madrid ont oublié ce qu’il avait prévu, mais l’intéressé lui-même s’est rendu justice sur le terrain en livrant un grand match et en marquant le troisième but qui enterre définitivement les espoirs des supporters adverses.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp