Dans un match âprement disputé, le Real Madrid a éliminé l’Atlético Madrid des quarts de finale de la Coupe du Roi ce jeudi 26 janvier sur un score 3 buts à 1.
Les joueurs de Carlo Ancelotti qui étaient menés à la pause par un but à zéro ont renversé la vapeur en seconde mi-temps grâce aux buts de Rodrigo, Benzema et Vinicius.
Avant cette rencontre, les supporters de l’Atlético sont allés trop loin dans l’adversité en pendant une effigie de Vinicius à un pont de Madrid.
En guise de réponse, ceux du Real Madrid avaient décidé de réagir avec classe en faisant une ovation à leur star à la 20e minute du match.
Mais c’est sans compter sur l’efficacité d’Alvaro Morata qui a fait oublié cet aspect aux supporters merengues en leur plantant un but à la 19e minute de jeu.
Déçus d’avoir encaissé ce but, les supporters du Real Madrid ont oublié ce qu’il avait prévu, mais l’intéressé lui-même s’est rendu justice sur le terrain en livrant un grand match et en marquant le troisième but qui enterre définitivement les espoirs des supporters adverses.