>

Real Madrid : Barcelone veut plomber ce transfert d’Ancelotti

Partager l'article sur :

À seulement 19 ans, Alberto Moleiro affole les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Alors que le joueur possède une clause libératoire de 30 M€, qui peut doubler à l’issue de la saison, les Merengue devront batailler ferme pour boucler son transfert.

D’après les informations d’AS, le FC Barcelone serait fortement intéressé par Alberto Moleiro. Le média espagnol précise d’ailleurs que le club catalan avait déjà entamé des discussions lors du dernier mercato estival. Alors que Las Palmas demandait 15 M€ pour laisser filer sa pépite, les Blaugranas avaient décidé de se retirer des négociations en raison des contraintes économiques du club.

Mais le départ prématuré de Gerard Piqué pourrait débloquer la situation en vue de la prochaine période des transferts. En effet, AS précise que le club catalan souhaiterait finaliser la transaction dès le mois de janvier, pour ensuite le laisser en prêt à Las Palmas jusqu’à la fin de la saison.

Par ailleurs, AS ajoute que le Borussia Dortmund et Liverpool seraient également sur le coup dans le dossier Moleiro. Le média espagnol précise qu’un émissaire du club allemand aurait surveillé le jeune milieu de terrain lors du duel entre Las Palmas et Carthagène il y a quelques semaines. En ce qui concerne les Reds, on aurait établi de très bons rapports sur le joueur, alors que Jürgen Klopp aurait totalement validé le profil. Alberto Moleiro sera donc l’une des grandes attractions du prochain mercato hivernal.