Affaire chantage de Benzema : les avocats du footballeur demandent un non-lieu
Crédit Photo : L'internaute

Real Madrid : Benzema hérite d’un surnom sauvage, un mauvais souvenir définitivement…

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, a réussi une nouvelle performance aboutie ce 1er décembre face l’Athletic Bilbao. De quoi recevoir un nouveau surnom flatteur.

Deux jours après la grosse désillusion du Ballon d’Or, où Karim Benzema ne figurait même pas sur le podium en étant même très éloigné de Jorginho, l’attaquant du Real Madrid a confirmé que, comme il l’évoquait lundi soir sur les réseaux sociaux, « The show must go on » (Le show doit continuer).

Face à Bilbao, Benzema a été capital dans le court succès des siens (1-0). Un but qui permet au club merengue de conforter sa place de leader de Liga et surtout d’enchaîner un septième succès consécutif.

Forcément, la presse espagnole tresse donc les éloges de l’attaquant de l’équipe de France.

Mundo Deportivo donne même un nouveau surnom à Benzema ce jeudi.

« Le lion est Benzema », s’enthousiasme le journal pourtant pro-Barça, rappelant que si José Mourinho avait pu piquer l’attaquant madrilène par le passé en le qualifiant de chat ; KB9 a changé de dimension, un mauvais souvenir définitivement enterré.

« Le numéro 9 des Merengue continue d’être en feu. Il compte déjà 17 buts cette saison entre la Liga et la Ligue des champions, et il est devenu un redoutable prédateur.

Contre l’ Athletic, le « lion » c’était lui », écrit le site espagnol.

Avec Onzemondial.com