Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : ce joueur risque une arrestation pour avoir enfreint la quarantaine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Luka Jovic est rentré à Belgrade, en Serbie, la semaine dernière, malgré le fait que tous les joueurs du Real Madrid aient été mis sous isolement après qu’un membre de l’équipe de basket-ball du Real Madrid a été testé positif pour COVID-19.

Le prince Albert II de Monaco testé positif au Covid-19

Jovic était censé s’auto-mettre en quarantaine en Serbie. Il n’a pas fait ça. Le joueur a reçu une tonne de réactions violentes des médias serbes lorsqu’il a été vu dans la ville.

Le président serbe Aleksandar Vucic s’est exprimé sur la question concernant le joueur madrilène, ainsi que son coéquipier serbe Nikola Ninkovic, qui joue en Italie et a également été vu avec Jovic.

« L’un d’eux est dans un hôtel et l’autre est dans son appartement », a déclaré Vucic lors d’une conférence de presse jeudi.

Face au coronavirus, Madrid interdit de se promener ou de fêter un anniversaire

« Si l’un d’eux quitte ces lieux, il sera arrêté. Je pense qu’ils regrettent tous deux ce qu’ils ont fait, mais je leur dirai clairement que la vie des gens est beaucoup plus importante que leurs millions. Malgré tout cela, nous ne crucifierons personne. »

Jovic a donné des non-excuses dans un post publié sur son compte Instagram, en disant :

« Quand j’ai atterri en Serbie, j’ai de nouveau été testé négatif pour le coronavirus. Je suis vraiment désolé que certaines personnes aient fait leur travail de manière non professionnelle et ne m’aient pas donné les bonnes instructions sur la façon de se comporter de manière autonome. »