Toni Kroos ne cesse de faire le bonheur de son club et de ses supporters depuis son arrivée en terre madrilène il y a maintenant six ans. De nature discrète sur le terrain, l’international Allemand âgé de 30 ans n’en reste pas moins un milieu de terrain apprécié de tous.
Smartphone : désinstallez sans tarder ces 15 applications, elles vous espionnent !
Pour en savoir un peu plus sur l’ancien Bavarois, la chaîne franco-allemande Arte a réalisé un documentaire consacré au champion du monde 2014. Dans ce dernier, Zinédine Zidane a tenu à dresser un portrait pour le moins flatteur à l’endroit de son joueur.
« Son point le plus fort, c’est la sérénité qu’il dégage sur le terrain. Plus on dégage de sérénité, plus l’adversaire est en difficulté », souligne l’entraîneur madrilène.
Une paire d’Air Jordan 1 vendue à un prix record le jeudi 13 août (Photo)
« Quand on regarde son jeu, on sent qu’il y a beaucoup de tranquillité. Pour une équipe, c’est primordial. Ce que je retiens de Toni, c’est que dans les grands matchs, comme des finales, il est très important. Techniquement, il est parfait. C’est ce qui se fait de mieux à son poste. Il ne perd pas beaucoup de ballons alors qu’il prend des risques. Même quand il joue long, il n’y a pas des déchets », a-t-il ajouté.