Real Madrid : Cette annonce lourde de sens sur l’avenir de Zidane !

La défaite du Real Madrid en Coupe du Roi le mercredi dernier face à Alcoyano, équipe de D3, a relancé les rumeurs sur l’avenir de Zinedine Zidane. L’entraîneur français voit de nouveau sa position être fragilisée et la presse espagnole a évoqué ces derniers jours un possible départ en 2021.

Le faux pas était donc interdit pour le technicien ce samedi face à Alavés. Absent car positif à la Covid-19, Zidane a pu observer son équipe de chez lui et a dû être ravi de la prestation de ses hommes. Le Real Madrid s’est imposé très facilement en Liga (victoire 1-4) ce qui donne par la même occasion un bol d’air au Français.

« Tout le monde sait ce que Zidane représente pour nous »

Après la rencontre, l’un des responsables du Real Madrid, Emilio Butragueno a évoqué l’avenir de Zinédine Zidane et a tenu à lui apporter sa confiance.

« Tout le monde sait ce que Zidane représente pour nous. Ce que nous voulons, c’est qu’il nous revienne le plus vite possible. Nous savons ce qu’est le football, nous sommes ici depuis de nombreuses années. Lorsque l’équipe ne gagne pas, nous devons écouter les commentaires et les rumeurs de toutes sortes. Nous devons être unis et travailler » a décalé le directeur des relations institutionnelles dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Avec le10sport

Plus d'articles
Ce club français qui a refusé Cristiano Ronaldo et Ribéry la même année