Le Real Madrid présentait ce mardi sa recrue brésilienne Reinier (18 ans). Lors de la traditionnelle conférence de presse, l’attaquant polyvalent a fondu en larmes à l’heure d’évoquer son parcours et son histoire familiale.
Malaise au PSG : Tuchel annonce une grande décision à venir pour Neymar
Vainqueur de la Série A brésilienne et de la Copa Libertadores en 2019 avec Flamengo, et qualifié pour les Jeux Olympiques de Tokyo avec les Espoirs auriverdes, le jeune attaquant, recruté pour environ 30 M€, n’a pas caché son émotion de rejoindre le club de ses rêves.
« C’est un rêve qui se réalise, c’est le rêve de toute ma famille, je suis très heureux de cette opportunité, c’est un rêve qui se réalise. (…) J’ai ressenti un bonheur inexplicable. Quand mon père m’a appelé pour me parler de l’intérêt du Real Madrid, je ne savais pas quoi faire. J’étais au vert, avec Flamengo, pendant le Mondial des Clubs, j’ai commencé à courir dans tous les sens, à pleurer. Le Real, vous ne vous rendez pas compte, c’est quelque chose de géant au Brésil. Je vais donner le meilleur de moi », a-t-il expliqué. Une promesse qu’il a maintes et maintes fois répétée, qu’il joue avec le Castilla de Raul ou l’équipe première de Zinedine Zidane.