in

Real Madrid : de nouveaux changements en vue pour Sergio Ramos

L’histoire d’amour entre Sergio Ramos et le Real Madrid, n’est pas prête de se terminer et promet encore de beaux jours. 

L’emblématique défenseur de la casa blanca et de la roja, arrive en fin de contrat en 2021, mais il ne fait aucun doute qu’il trouvera un terrain d’entente pour une prolongation avec son club de cœur.

Football : Sergio Ramos bat le record d’une légende espagnole

 En effet, selon le quotidien Marca, le capitaine et le président ont d’ores et déjà entamé les discussions. Et tout irait pour le mieux avec un réel objectif commun, Ramos ayant accepté l’idée d’une prolongation avec une baisse de salaire. 

Mercato : la plus grande peur du Real Madrid dévoilée

Une réalité financière qui correspond aux difficultés actuelles des clubs. Tant que le public ne reviendra pas normalement, les revenus seront forcément revus à la baisse. 

Aliko Dangote : voici le plus grand pari de l’homme le plus riche d’Afrique

Ce geste de Sergio Ramos est très salutaire, surtout compte-tenu de son amour pour le club. Mais suffira-t-il pour motiver le Real Madrid à mettre en place un contrat sur plusieurs saisons ? 

Le Real opte habituellement avec ses joueurs de plus de 30 ans pour des contrats d’un an, une option qui ne plairait peut-être pas à Ramos.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : la Société des Postes recrute (5 septembre 2020)

Maquis TikTok, Thierry Yake

Maquis TikTok : Thierry Yake, le nouveau trublion des réseaux sociaux (vidéo)