in ,

Real Madrid : décision imminente pour cet indésirable de Zidane ?

Un an et demi après son arrivée en provenance de Manchester City, Brahim Diaz n’est jamais parvenu à s’imposer au sein du Real Madrid. N’entrant pas dans les plans de Zinedine ZIdane cette saison, qui a favorisé le retour de Martin Odegaard, le milieu offensif de 21 ans a rebondi du côté de l’AC Milan. 

Prêté sans option d’achat, Brahim Diaz impressionne depuis le début de saison sous les ordres de Stefano Pioli, alors que les Rossoneri sont en tête de Serie A. Lors d’une récente interview pour Movistar, Brahim Diaz avait d’ailleurs avoué qu’il se sentait bien en Lombardie : « Madrid ? Je suis concentré sur Milan et ici, je fais de mon mieux. La ville est très belle, avec des gens super sympas. Je suis très heureux d’être en Italie, je suis adapté assez rapidement. Nous sommes en tête, l’équipe est compétitive, nous sommes forts et nous devons poursuivre cette dynamique ». 

Un sentiment qui semble réciproque puisque les dirigeants lombards souhaiteraient passer à l’action pour conserver l’Espagnol. 

Une réunion dans les prochaines semaines ? 



Ainsi, selon les informations de Calciomercato, l’AC Milan et le Real Madrid devraient faire le point sur la situation de Brahim Diaz au cours des prochaines semaines. Paolo Maldini souhaiterait conserver l’Espagnol, qui impressionne depuis le début de saison. Toutefois, les prestations du Madrilène auraient également fait forte impression au sein de la Casa Blanca, et Zinedine Zidane pourrait venir perturber les plans des dirigeants rossoneri

Avec le10sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jennifer Lopez : elle pose nue pour son nouveau single (photo)

Ligue 1 / OL : le club inflige des sanctions à Houssem Aouar ; la raison