in ,

Real Madrid : Eden Hazard (enfin) sorti d’affaire

Absent du premier match du Real Madrid en Liga contre la Real Sociedad le dimanche 20 septembre 2020, l’état de santé d’Eden Hazard s’est nettement amélioré. L’information est du quotidien Mundo Deportivo. Le Belge aurait retouché le ballon ce mardi 22 septembre 2020 à l’entraînement de la Casa Blanca malgré un jour de congé accordé par Zidane.

 

Eden Hazard a démarré la nouvelle saison comme il avait quitté la dernière. Pas encore suffisamment remis de sa blessure à la cheville lors du premier déplacement des Merengues à Aneota, l’ancien de Chelsea se rapproche lentement, mais sûrement d’un retour sur les pelouses d’Espagne.

 

Étaient également présents au centre d’entraînement de la Casa Blanca : Isco Alarcón, Marco Asensio, Lucas Vázquez et Militao. « Nous avons du temps, nous commençons une nouvelle saison, et ce, dont nous avons besoin, c’est qu’il soit à 120 %, rien d’autre. Nous, on va le préparer pour que ça soit le cas. », avait confié Zidane au sujet de sa star belge en conférence de presse.

Real Madrid : Eden Hazard serait incorrigible

 

Zidane aura besoin de lui au vu de la pale copie rendue par ses hommes le week-end dernier. Sans recrues majeures pour le moment, le technicien français devra beaucoup s’appuyer sur le Belge et Asensio.

 

source : afriquesports.net



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bien-être: des conseils pour dormir comme un footballeur de Premier League

Pourquoi est-il utile de noter ses rêves au réveil ?

Damso devient l’artiste francophone le plus streamé au monde