Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : En pleine pandémie de Coronavirus, Zidane envoie un message à son frère décédé

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une journée forte en émotion pour Zinedine Zidane. Ce vendredi 20 mars, alors que l’Espagne, touchée de plein fouet par l’épidémie de coronavirus Covid-19, dénombre déjà plus de 1 000 décès, l’entraîneur du Real Madrid pleure son frère disparu. Farid, qui s’est éteint en juillet dernier des suites d’une longue maladie, aurait en effet dû souffler sa cinquante-cinquième bougie aujourd’hui.

2 enfants de chœur arrêtés pour avoir mis du cannabis dans le brûleur d’encens de l’église

Le cœur lourd, celui qui peut compter sur le soutien de sa femme Véronique, à ses côtés depuis 30 ans, a publié une photo de son frère parti trop tôt sur son compte Instagram.

En légende de celle-ci, il lui rend hommage. “Mon grand-frère Farid, on est fier de toi, de ce que tu es pour toute notre famille !“, débute l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

Togo / Coronavirus : de nouveaux cas confirmés signalés

 “Malgré la distance des uns et des autres, tu es tous les jours avec nous, avec moi !“, s’épanche-t-il, avant de conclure, “Comme je t’aime“.

À l’été 2019, alors qu’il venait à peine d’arriver à Montréal, où il devait effectuer un stage d’entraînement avec son équipe, Zinedine Zidane avait été informé de la disparition de son frère, qui laissait derrière lui une femme et trois enfants, dont Driss, également footballeur passé par le centre de formation de l’AS Saint-Étienne, aujourd’hui sous contrat avec l’Athlético Marseille, où il évolue comme milieu de terrain.

Coronavirus : la femme de Cristiano Ronaldo ‘méprise’ les mesures de confinement

Ni une ni deux, le père de Enzo, Lucas, Elyaz et Theo avait sauté dans le premier avion en direction de la France, évoquant des “raisons personnelles“. Très soudé, le clan Zidane s’était alors retrouvé pour traverser cette terrible épreuve ensemble.