Real Madrid : Florentino Pérez annonce la décision finale de Mbappé, feu sur la toile !

Le suspense est plus que jamais à son comble dans le dossier Mbappé et des nouvelles ne cessent de s’enchaîner.

La mère du joueur a fait une sortie expresse pour annoncer l’accord avec le PSG et aussi avec le Real Madrid. Elle précisait tout de même que les deux offres sont similaires et que le choix final revient à son fils. Si tout le monde attend dimanche pour connaître le choix définitif de Mbappé, des informations continuent par circuler, des intox aussi.

En effet, le journaliste espagnol Guillem Balague a révélé en exclusivité que Florentino Perez, Président du Real Madrid a posé un acte fort vendredi soir. Selon l’homme de média, le dirigeant Madrilène aurait cependant informé le vestiaire de Carlo Ancelotti après le nul 0-0 contre le Real Betis que Kylian Mbappé ne viendra plus. En clair, Florentino Perez annonce la prolongation du Bondynois au PSG à 48 heures de la décision finale du joueur de 23ans.

Mais pour d’autres, il fallait prendre avec pincette cette énième rumeur car, la décision définitive de Mbappé n’est toujours pas connue. Via un tweet, Santi Aruna, journaliste de Foot Mercato met une croix sur cette nouvelle bombe et affirme que Florentino Perez n’a rien dit aux joueurs de Carlo Ancelotti. Pour lui, il faut plutôt attendre la décision définitive du champion du monde français.

Avec Afrquesports.net

Similaires