Real Madrid : Florentino Perez exaspéré par Zidane ?

10Florentino Perez serait dégoûté.

Zinédine Zidane trône sur une chaise à bascule. Entre les hauts et les bas de son Real Madrid, l’entraîneur français pourrait en sortir grandi comme être évincé.

Après deux défaites consécutives à domicile, contre Cadix et le Shaktar Donetsk, la Maison Blanche s’est reprise en remportant le Clasico. De quoi redonner de l’air à Zinédine Zidane. Une simple respiration seulement. En effet, le dimanche 8 novembre 2020, les Merengue se sont lourdement inclinés contre Valence. Alors que Karim Benzema a ouvert le score, le Real Madrid a ensuite sombré. Trois penalties transformés par Carlos Soler et un but contre son camp de Raphael Varane ont scellé la défaite. Le Real lâche du terrain et se retrouve à quatre points de la Real Sociedad (avec un match à rattraper).

La défaite de trop pour Zidane ?

Ce mauvais résultat n’arrange pas la situation de Zinédine Zidane. D’après Calciomercato.it, l’entraîneur du Real Madrid verrait, de nouveau, sa place menacée. Alors que Florentino Perez n’était déjà pas convaincu de poursuivre avec l’entraîneur français, en attestent les contacts avec Mauricio Pochettino, le revers à Valence serait très mal accueilli par le président madrilène. Zinédine Zidane se retrouve donc en position délicate. D’autant que la Ligue des Champions ne rattrape pas vraiment le coup. Dans un groupe très serré – avec le Shaktar Donetsk, le Borussia Mönchengladbach et l’Inter, le Real Madrid pointe seulement à la troisième place après trois journées.

Avec le 10 Sport

Plus d'articles
Pilosité, couleur des yeux, pointure… Ces attributs physiques des meilleurs amants