Real Madrid : Grande nouvelle pour Zidane dans le feuilleton Sergio Ramos

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid librement et gratuitement. Une information qui n’aurait pas échappée au PSG. En effet, Leonardo serait en embuscade, prêt à profiter de l’aubaine si Sergio Ramos ne renouvelait pas son contrat avec le Real Madrid.

De son côté, Florentino Pérez ne voudrait pas laisser filer son capitaine aussi facilement. D’après les dernières indiscrétions de Jugones, rapportés par AS, le président de la Maison-Blanche aurait parlé avec Sergio Ramos ce mardi avant le vol de Zinedine Zidane et ses hommes pour Bergame.

Lors de cet échange, Florentino Pérez aurait pris rendez-vous avec le vétéran de 34 ans pour aborder son avenir et parler renouvellement.

Pérez et Ramos confiants pour une prolongation ?

Dans la foulée, Cuatro a confirmé la tendance. D’après le média espagnol, Florentino Pérez et Sergio Ramos se seraient bel et bien rencontrés à Valdebas ce mardi avant le départ de Zinedine Zidane et ses hommes pour Bergame. Si aucun des deux hommes n’est du déplacement en terres italiennes, ils ont tout de même eu l’occasion de discuter.

Lors de leur conversation « amicale », Florentino Pérez et Sergio Ramos n’auraient pas évoqué la question de la prolongation. Et si cette discussion n’aurait rien changé dans les négociations, le président du Real Madrid et son capitaine estimeraient tout de même que plus le temps passe, plus il y aurait des chances de renouveler leur accord. A suivre…

Avec le10sport

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / Kara : lancement des travaux de construction d’une ligne haute tension