Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : Karim Benzema fait la résistance ; le PSG en embuscade

Facebook
Twitter
WhatsApp

Devenu incontournable au sein de l’équipe première du Real Madrid, le Français Karim Benzema dont le contrat finit en juin 2021 est le collimateur du PSG.

Erasmus-accueille-huit-Togolais

Une situation que veut prendre de court Florentino Pérez en faisant signer le natif de Lyon un nouveau contrat jusqu’en 2023, date à laquelle l’international français aura 35 bougies au compteur, renseigne As

En effet, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain avaient été étroitement liés lors du dernier mercato avec le chassé-croisé des gardiens (Alphonse Areola a été prêté à la Casa Blanca tandis que Keylor Navas a débarqué dans la capitale française) et devraient à nouveau l’être pour l’été prochain. On le sait déjà, le rêve des Merengues est d’arracher la pépite française Kylian Mbappé.

Prévention des maladies : Moustapha Mijiyawa du Togo élu président

Le PSG et l’OL lorgnent Benzema

Mais pour le champion du monde, ça va être compliqué puisque le Paris SG lui a offert un véritable pont d’or pour prolonger son bail. Ce n’est pas tout. Si Kylian Mbappé débarque à Madrid, Karim Benzema devrait être poussé vers le banc, au mieux, vers la sortie, au pire.

Les-grands-enjeux-du-developpement-educatif

Le quotidien espagnol explique également que le Paris SG, soucieux de remplacer Edinson Cavani, qui est poussé vers la sortie et qui est en fin de contrat à la fin de la saison, et d’avoir quelqu’un de plus que Mauro Icardi, rôderait autour de Karim Benzema, qui a été longtemps associé au champion de France en titre par le passé.

Il ne faudra pas oublier non plus l’Olympique Lyonnais puisque Juninho, le directeur sportif de l’OL, discute souvent avec Benzema et rêve de le faire revenir dans son club formateur pour finir sa carrière.

Lapprentissage-de-type-dual-sinvite-a-Sokode

Des spéculations qui font de Karim Benzema, le seul maître du jeu pour la décision finale pour son avenir.