Real Madrid : Karim Benzema fait le point pour son avenir

À deux ans de la fin de son contrat au Real Madrid, l’attaquant des bleus, Karim Benzema, fait déjà le point de sa carrière et donne une idée de son après-carrière. Dans son édition du jour, As retranscrit les paroles qu’il a prononcées lors d’un entretien accordé à un autre média, dans un programme intitulé Universo Valdano où il évoque son futur.

« Je ne sais pas jusqu’à quand je serai à un haut niveau, j’y vais saison après saison. J’ai un contrat jusqu’en 2022 et on va voir … Bien sûr, je laisserai toujours la porte de ma maison ouverte à Florentino (pour discuter prolongationndlr) », a-t-il expliqué en tête-à-tête avec Jorge Valdano, qui était assis à côté de lui lors de sa présentation au Real Madrid, il y a maintenant onze ans.

S’il compte bien finir sa carrière dans la capitale espagnole, il sait aussi déjà ce qu’il compte faire ensuite : « après ma carrière, je continuerai à être lié au football, c’est sûr.  Entraîneur ? C’est compliqué, car il ne s’agit pas seulement de mettre 11 joueurs, il faut donner des explications, être proche des tribunes … J’aimerais bien, mais je reconnais que c’est beaucoup de travail », rapporte Footmercato. 

Plus d'articles
Enfant tué par ses parents pour avoir fait pipi au lit : lourde peine pour le couple