Real Madrid : Kroos vole au secours de Benzema et dénonce le Ballon d’Or de Messi

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, s’est exprimé sur la victoire de Lionel Messi au Ballon d’Or, en s’interrogeant aussi sur la position de son coéquipier Karim Benzema.

Ce 29 Novembre, Lionel Messi a remporté le septième Ballon d’Or de sa carrière. Une récompense venant mettre en avant sa belle saison avec le Barça, ainsi que sa victoire en Copa America avec l’Argentine.

Cependant, pour de nombreux fans, ça n’aurait pas dû être l’Argentin, mais plutôt Robert Lewandowski ou encore Karim Benzema. Et visiblement, ça n’agace pas seulement les supporters, mais aussi les joueurs.

En effet, c’est Toni Kroos, le milieu de terrain de la Maison Blanche, qui s’est exprimé sur cette récompense, en poussant un petit coup de gueule dans son podcast.

“Pourquoi Benzema n’a-t-il pas gagné le Ballon d’Or ? Ce qui ne va pas dans ce choix, c’est avant tout la première place. Leo (Messi) ne le mérite pas.

Il n’y a aucun doute que, avec Cristiano (Ronaldo), il a été le joueur de la dernière décennie, mais cette année, il devrait y en avoir d’autres devant lui” a-t-il ainsi indiqué dans son podcast.

De quoi animer encore une fois les éternels débats sur ce Ballon d’Or 2021 qui restera forcément dans l’histoire.

Avec Onzemondial.com

Similaires