Moha Ramos est un jeune gardien de 20 ans du Real Madrid actuellement prêté à Birmingham. Le natif de Tenerife s’est confié dans Marca sur ses souvenirs au Real et les raisons de son départ en prêt.
« Au Real, il y a beaucoup de concurrence. Nous sommes tous très bons. Je trouve logique que le club essaie de nous faire progresser de différentes manières et d’envisager toutes les options comme un prêt. », a fait savoir Moha Ramos.
Il a ensuite fait une révélation sur ses relations avec Cristiano Ronaldo lorsqu’il avait été promu en équipe première en octobre 2017 notamment après les blessures de Keylor Navas et de Luca Zidane.
PSG : Gareth Bale pourrit le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid
Présent dans le groupe sans avoir joué durant la Coupe du monde des clubs cette année-là, il explique : « La médaille du champion est détenue par mes parents. Je me souviens que Cristiano m’a donné deux téléphones portables deux fois. Je ne m’y attendais pas, j’ai été choqué par le détail car ces petites choses vous viennent à l’esprit. En fait, je ne savais même pas comment le remercier. Isco et Mayoral étaient à mes côtés et ils ont dit “mais mec, dis-lui quelque chose”, parce que je ne savais pas comment réagir. Je suis resté comme un enfant le jour des Trois Rois. Je suppose qu’il m’a aimé, et je dis encore merci à Cristiano, merci », a lâché le jeune gardien plein d’émotion.