Le Real Madrid s’apprête à vivre la semaine la plus importante cette saison. Pour cause, les hommes de Zidane vont jouer 3 matchs décisifs pour remporter le championnat. En conférence de presse avant le match de lundi face à Granada, le technicien a abordé plusieurs sujets relatifs à cette dernière ligne droite, rapporte Real France.
Ces aliments peuvent aider à assurer un apport suffisant en vitamine D lors du confinement
État physique et mental de l’équipe : « C’est la dernière semaine et il y a trois matchs. C’est la plus difficile, mais aussi la plus importante de toutes. Toutes les équipes jouent quelque chose et nous voulons mettre toute notre énergie dans le match de demain. »
Est-ce que ce serait juste que le Barça soit champion : « Ce le sera pour celui qui aura le plus de points à la fin de la saison. »
18 matchs sans encaisser de but : « Une équipe c’est un équilibre constant. Ensuite, nous savons que nous sommes bons. Je suis heureux pour Courtois et pour l’équipe. Et c’est l’important, que l’équipe se batte. »
Comptes pour la Liga : « Ici, on ne compte pas les points, on cherche à gagner les matchs. Il faut juste se concentrer sur demain. »
Hazard : « Nous verrons demain. Il est avec nous et c’est tout ce qui compte. »
Covid-19 : quelles leçons en tirer pour notre vie professionnelle ?
L’équipe marque peu de buts : « Je ne suis pas gêné ni surpris par ce qui se dit. Nous avons seulement l’obligation de montrer que nous sommes bons. Tout le monde va donner son avis. C’est le club le plus important de l’histoire et ça ne changera pas. »
Les polémiques sur l’arbitrage : « Tout le monde peut avoir une opinion mais je ne veux pas entrer dans ce débat. Nous travaillons sur le terrain et ce que je retiens, c’est l’effort des joueurs au quotidien. »