Les prestations XXL de Kylian Mbappé et Erling Haaland respectivement contre le Barça et Séville, suscitent les débats depuis quelques jours.
Les deux cracks sont pressentis pour animer les 10 prochaines années du football mondial dans un duel à la hauteur de celui qui oppose encore Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pas vraiment la préoccupation de Toni Kroos.
En conférence de presse, à la veille d’affronter l’Atalanta en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l’international allemand s’est montré expéditif sur le sujet :

“Ils sont tous les deux de très bons joueurs et peuvent aider n’importe quelle équipe. Le problème, c’est que demain (face à Bergame) ils ne m’aideront pas, parce que je suis concentré sur mon jeu. Ce n’est pas mon sujet. C’est une question pour Florentino Pérez“
Le milieu de terrain madrilène a ensuite ajouté avoir une préférence pour Karim Benzema, qui devrait lui être plus utile au moment d’aborder une nouvelle campagne de phases à élimination directe en C1.