Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : le club furieux contre Dortmund ; la raison

Facebook
Twitter
WhatsApp

En février, le Real Madrid a déboursé 30 millions d’euros pour recruter Reinier, pépite brésilienne en provenance de Flamengo. Mais afin de ne pas trop brûler les étapes et d’être certain qu’il puisse avoir du temps de jeu, les dirigeants avaient décidé de l’envoyer en prêt du côté de Dortmund, club où les jeunes talents se révèlent assez régulièrement. 

Cependant, le milieu offensif n’entrerait pas dans les plans de jeu de Lucien Favre, ce qui déplaît fortement au sein de la Casa Blanca, comme le décrit AS.

Prêté officiellement à Dortmund jusqu’en 2022, le Brésilien a pour l’instant disputé seulement 105 minutes sous les couleurs du club allemand. Ce qui constitue le troisième temps de jeu le plus faible de l’effectif, de quoi susciter de l’agacement au sein de la direction madrilène. 

Si la situation du milieu ne s’arrange pas, le Real Madrid pourrait ainsi mettre fin à ce prêt dès cet hiver, afin de lui trouver une situation plus confortable au sein d’une autre équipe. Plusieurs clubs espagnols seraient intéressés pour l’accueillir.