Bonne nouvelle pour le Real Madrid. À défaut d’enregistrer une nouvelle recrue jusque-là durant le mercato hivernal, le club madrilène peut toujours s’estimer heureux du retour de Dani Carvajal.
Le défenseur espagnol, blessé depuis plusieurs mois, va pouvoir rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti bien plus tôt que prévu.
Et pour cause, dans la journée du 24 janvier 2025, le joueur madrilène a pu participer pour la première fois depuis le mois d’octobre 2024, à sa première séance d’entraînement individuelle.
Un retour dans le vestiaire du Real Madrid que le joueur a immortalisé à travers une publication sur son compte Instagram.
“15 semaines”, a-t-il simplement posté en description de son post, le montrant en pleine activité sportive.
Une heureuse nouvelle pour les fans madrilènes qui peuvent espérer un retour de leur cadre avant la fin de la saison actuelle.
La star espagnole, touchée au genou, souffrait depuis plusieurs mois d’une rupture des ligaments croisés et a dû subir une opération.
L’absence de Dani Carvajal additionnée à la longue liste des blessés dans l’effectif de Carlo Ancelotti, a été un véritable coup dur pour le Real Madrid, qui a eu du mal à se retrouver sur le plan défensif.
Le club est cependant leader de la Liga et retrouve ses marques en Ligue des Champions, classé 16e, après des débuts difficiles.