in ,

Real Madrid : le défi personnel de Zinedine Zidane

Depuis son retour à la tête du Real Madrid en mars 2019, Zidane continue sur des succès en Liga, sans toutefois effacer quelques déceptions sur le plan continental. Champion d’Espagne en titre avec le Real Madrid, Zinedine Zidane compte bien rééditer cet exploit en réalisant un doublé. Cela fait plus de 30 ans que la Maison Blanche attend ça

En effet, malgré la crise liée au coronavirus, les Merengue ont fait la fin de saison parfaite en Liga. Grâce à des matchs bien maîtrisés, Zidane a offert à ses dirigeants le titre de champion d’Espagne au détriment du Barça qui était pourtant bien parti avant la crise sanitaire.

Eden Hazard : « Il n’y a qu’un seul meilleur joueur de l’histoire, et c’est… »

 Grands favoris pour leur propre succession, les Madrilènes savent qu’ils auront fort à faire pour s’imposer une nouvelle fois en championnat face aux Catalans de Koeman et un Lionel Messi finalement toujours présent.

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »

C’est le grand défi du coach français qui entrerait en cas de succès encore plus dans la grande histoire de son club. Cela fait tout juste 30 ans qu’aucun entraîneur du Real Madrid n’a réussi à remporter deux saisons consécutives de championnat d’Espagne. À l’époque, c’est Leo Beenhakker qui était à la tête de l’équipe. Il avait remporté la Liga 1987, 1988 et 1989.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

Par le passé, les joueurs de la capitale ont pu conserver leur titre à 17 reprises. Après avoir remporté trois fois consécutivement la Ligue des Champions, Zidane sait désormais ce qu’il lui reste à faire.

Avec OnzeMondial



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Gabon : À 14 ans, il décroche son Bac C et un record à la clé

Se3tape de Clinton Njie le joueur revient sur l’affaire

Se3tape de Clinton Njie : le joueur revient sur l’affaire