Real Madrid : le ras-le-bol de Zidane

Football / Réal Madrid : un cadre de l’effectif rechute pour plusieurs mois d’absence
Facebook
Twitter
WhatsApp

Zinédine Zidane s’est montré très en colère en conférence de presse après la défaite contre son voisin madrilène le Rayo Vallecano (1-0).

Les jours ne sont pas toujours heureux au Real Madrid. La défaite contre le Rayo Vallecano (1-0) a provoqué une vive réaction de l’entraîneur Zinédine Zidane en conférence de presse d’après-match, pointant du doigt le faible niveau de jeu affiché par ses joueurs lors du match.

Lire aussi : Burkina Faso : au moins 5 personnes tuées, dont le pasteur, dans l’attaque d’une église ce dimanche 28 avril

Le journal madrilène Marca titre aujourd’hui : “El Madrid hace estallar a Zidane”, ce qui signifie, “Madrid fait craquer Zidane”. Presque assurés de finir sur la troisième place du podium, l’entraîneur n’attend qu’une chose, la fin de la saison : « J’aimerais que la saison se termine le plus tôt possible, mais il reste trois matchs. On ne peut pas finir la Liga en laissant cette image-là. Il faut respecter le football et le club. On doit faire mieux qu’aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Avec Onzemondial