Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : le recrutement de Zidane plombé à cause de Gareth Bale ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le départ de Gareth Bale ! Il semble que Zinedine Zidane qui ne compte plus vraiment sur le Gallois n’attende plus que ça pour la suite du mercato estival du Real Madrid. Mais reste à savoir si ce sera aussi simple.

Coronavirus : votre traitement médical aggrave-t-il les symptômes du Covid-19 ?

L’été dernier, l’entraîneur avait ouvertement poussé vers la sortie le loueur qui n’a fait que 16 apparitions en Liga cette saison, et n’a même pas participé aux 7 derniers matches du Real Madrid en championnat. Mais le champion du monde de 1998 réussira-t-il à faire flancher la volonté de l’attaquant de 31 ans ? Gareth Bale sous contrat jusqu’en juin 2022 avec un salaire mirobolant, n’a aucune intention de plier bagage cet été. 

« Il a encore deux ans de contrat. Il aime vivre à Madrid et il ne va nulle part. Il est toujours aussi bon que n’importe quel joueur du Real Madrid. Bien sûr, il y a eu des intérêts, mais il y a peu de clubs dans le monde qui peuvent se l’offrir, avait-il indiqué à la BBC. Un prêt avant l’Euro ? Il veut jouer pour les Pays de Galles à l’Euro. Il veut toujours bien jouer pour les Pays de Galles. Gareth est l’un des meilleurs joueurs du monde. Les meilleurs joueurs ne sont pas prêtés. », a indiqué son agent Jonathan Barnett.

Difficile timing pour Zidane qui envisage un transfert crucial pour le mercato du Real Madrid, d’après les informations d’ESPN. À moins d’un départ de Gareth Bale dans les prochaines semaines, le Real Madrid devra se résoudre à abandonner un ou plusieurs dossiers chauds cet été.

Regarder du p0rno modifie notre cerveau, selon une étude

De plus, avec la situation financière du club qui incite jusqu’ici la direction à la prudence, le départ du Gallois allégerait considérablement la masse salariale de quoi pousser les Merengue à revoir leurs positions. 

Une vente de Gareth Bale s’annonce néanmoins « très compliquée » selon une source du club à ESPN, puisque peu de clubs peuvent répondre aux exigences salariales du joueur. Le mercato merengue s’annonce donc très calme, à cause de Gareth Bale, indique le 10 sport.