Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : le trident de rêve de Zidane de retour

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après des semaines de repos dû à la crise liée au coronavirus, la Liga reprend ses droits le 12 juin prochain. Même si l’épidémie a causé plusieurs dégâts dans le monde sportif, elle a eu le mérite de donner du temps à des joueurs blessés de retrouver leur forme avant la reprise des matchs. Une situation qui permet au Real Madrid de revoir le trident Benzema, Hazard et Asensio.

Il tue sa sœur pour avoir le Wifi à lui tout seul

En effet, en pré-saison, le Real Madrid avait déjà aligné le même trident en première mi-temps lors de la défaite 3-1 contre le Bayern. Depuis, ils n’ont jamais été revus ensemble. Lors du match contre Arsenal, Asensio est entré après la pause pour remplacer Benzema lui-même.

La première mutation significative du Covid-19 aurait été identifée

Ensuite ce fut le début d’un long calvaire : Opération après rupture du ligament croisé antérieur pour Asensio. Puis Eden Hazard avec ses nombreuses blessures, la dernière en date (fissure au péroné) lui a valu une opération aux Etats-Unis.

Tottenham / Coronavirus : Son Heung-min va remplir ses obligations militaires

Mais avec une longue pause due à la pandémie du coronavirus, Zidane pourra réaligner son trio d’attaque. La question est de savoir maintenant si le dimanche 14 juin prochain, l’entraîneur les utilisera face à Eibar. En tout cas, il les a fait jouer ensemble hier à Valdebebas presque onze mois plus tard. On verra d’ici là si le rêve de Zidane deviendra enfin une réalité.