Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : les aveux de Zinedine Zidane après l’humiliation en coupe du Roi

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mercredi 20 janvier, le Real Madrid a encore une fois été surpris par une équipe de la D3 espagnole. Ainsi, les hommes de Zinedine Zidane ont été impuissants sur le terrain d’Alcoyano (1-2) lors des seizièmes de finale de la Coupe du Roi.

Cette nouvelle défaite difficile à expliquer relance le débat sur l’efficacité effective de Zinedine Zidane. Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur français a assumé ses responsabilités.

“Je suis l’entraîneur, c’est ma faute, c’est ma responsabilité. Je vais l’assumer, comme toujours, a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d’évoquer son avenir. Adviendra ce qu’il adviendra ces prochains jours“. Puis Zinedine Zidane est revenu sur le déroulé de la rencontre, où Eder Militao avait pourtant ouvert le score.

“Les joueurs ont essayé. C’est comme ça, on est dehors. Contre une équipe de Segunda B (D3 espagnole), on doit sceller le match plus vite, mais ça n’a pas été ainsi, a-t-il indiqué. Ce n’est pas une honte, rien de ça. On va continuer à travailler pour se sortir de là, on l’a déjà fait et on le refera. Cela fait mal, parce qu’on n’aime pas perdre, mais on ne va pas devenir fou à cause de ça. Maintenant, on a la Liga et la Ligue des champions”.

Il est certain que Zinedine Zidane est sur un siège éjectable et que les prochaines heures s’annoncent assez mouvementées pour l’entraîneur.

Avec Eurosport