Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : Les hommes de Zidane mis à rude épreuve par Valence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid sera sous pression pour gagner et suivre le rythme du leader de la ligua, le FC Barcelone, lorsqu’il accueillera Valence dans un match de La Liga le jeudi 18 juin 2020. 

Barça : Lionel Messi est retourné 12 ans en arrière avec son nouveau look post-confinement (Photos)

 

Le FC Barcelone est en tête du classement de la liga avec cinq points grâce à une victoire 2-0 sur Levante le mardi 16 juin. Ansu Fati a ouvert le score pour l’équipe catalane à la 42e minute, avant que Lionel Messi ne vienne compléter la victoire à la 69e minute. Les deux équipes rivales ont repris la saison de manière typique avec le FC Barcelone qui a battu Majorque 4 – 0 le samedi 13 juin, et le FC Madrid a répondu par un 3-1 contre Eibar le lendemain. 

L’Atlético va-t-il se qualifier face à Liverpool ?

 

Les hommes de Zinédine Zidane espèrent poursuivre sur leur lancée face à une équipe de Valence qui, avant la suspension du championnat en mars dernier, avait surpris le FC Barcelone (2 – 0) en Ligue des champions. Le manager français peut cependant tirer des enseignements positifs de sa victoire sur Eibar, avec un Eden Hazard éblouissant aux côtés de Karim Benzema. 

Coronavirus / Football : Nasser Al-Khelaïfi annonce un plan de secours de la ligue 1

 

Valence tentera de remporter sa première victoire depuis la reprise, après avoir joué la dernière fois un spectaculaire match nul 1 – 1 contre le Levante. En plus au Real, l’ailier Lucas Vazquez a été exclu pour une durée indéterminée suite à une élongation musculaire, Il a rejoint Luka Jovic et Nacho Fernandez sur la table de traitement. Mais Zidane pourra faire appel au reste de l’équipe. Dani Carvajal, qui a été remplacé à la mi-temps contre Eibar, serait en bonne santé et prêt à l’action, tout comme Mariano Dian, qui souffre d’un malaise au niveau des orteils.

Covid-19 au Ghana : la barre de 600 cas franchie ; plusieurs cas de guérison

 

Les visiteurs pourront faire appel à Geoffrey Kondogbia, qui faisait l’objet d’une suspension, mais qui manquera les services d’Ezequiel Garay ou de Cristiano Piccini pour poursuivre leur rétablissement.

 

Source : Futaa