Même en temps de coronavirus, les spéculations sur les transferts lors du prochain mercato vont bon train. Selon des sites spécialisés, le Real Madrid aurait le désir de recruter une nouvelle pépite formée à l’Olympique Lyonnais.
Liga : le Real Madrid touché par le Coronavirus ; les joueurs en quarantaine
Ainsi, Après Karim Benzema, Alexandre Lacazette ou encore Nabil Fékir, c’est maintenant Rayan Cherki qui serait pisté par de gros clubs, à l’image du Real Madrid.
En effet, Calciomercato.com explique que les Merengue auraient des vues sur le jeune attaquant de l’OL, mais Zinedine Zidane ne serait pas seul dans ce dossier puisque le FC Barcelone et la Juventus lorgneraient également le grand espoir. Et les Turinois pourraient même avoir déjà une longueur d’avance.
PSG : Kylian Mbappé aurait fixé ses conditions pour prolonger
Le nom de Cherki évoqué dans les échanges entre l’OL et la Juve
Toujours selon Calciomercato.com, la Juve ne serait pas inactive dans ce dossier. Déjà intéressés par Houssem Aouar et Moussa Dembélé, les Bianconeri seraient en contact avec Jean-Michel Aulas depuis un certain temps et en auraient donc profité pour évoquer la situation du jeune attaquant de 16 ans avec le président de l’OL. Zinedine Zidane devra rapidement s’activer s’il ne souhaite pas être distancé.