in

Real Madrid : l’opération Mbappé relancée

Bientôt deux ans, que la maison blanche n’a pas connu le dernier carré de la Ligue des Champions, et ce n’est clairement pas habituel dans la capitale espagnole. 

Frustré par le mercato 2019 où il n’avait pas pu faire venir Paul Pogba malgré sa demande, Zinedine Zidane va encore devoir attendre avant de toucher au bonheur. 

Mbappé positif au coronavirus : Leonardo tacle l’équipe de France

 

Car l’arrivée de Kylian Mbappé n’est pas pour ce mois de septembre, l’attaquant du PSG ayant annoncé qu’il continuait à Paris pour la saison 2020-2021. Pour l’été prochain, la chasse est lancée et le Real Madrid sera de la partie. Florentino Pérez travaille d’ores et déjà sur la future enveloppe nécessaire pour le faire venir, et est persuadé d’y parvenir.

Mercato – PSG : cette pression de Kylian Mbappé

 

Pour cela, il prévoit d’offrir entre 160 et 200 ME (104 et 131 milliards de FCFA) au PSG, révèle Don Balon. Une somme sensiblement équivalente au montant déboursé par le Qatar pour faire signer Kylian Mbappé en provenance de Monaco en 2017. 

Mais à 21 ans, le champion du monde sera alors dans sa dernière année de contrat, et le Real Madrid est persuadé qu’il ne prolongera pas à Paris, permettant ainsi de faire baisser son prix. 

PSG : quand Mbappé tente de recruter Camavinga et Lucas Hernandez

L’enveloppe est en tout cas prête, et le PSG s’attend forcément à se faire attaquer, tant la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid, un jour, semble avoir un caractère inéluctable. 

Il reste que, comme Neymar, le Français n’a pas de clause libératoire, et Nasser Al-Khelaïfi a tout loisir d’avoir le dernier mot dans les négociations jusqu’à la fin réelle du contrat du Français, en juin 2022.

Avec Foot01



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Kako Nubukpo parle du Programme Novissi

Le laboratoire britannique AstraZeneca suspend son test de vaccin contre la covid-19