in

Real Madrid : Luka Modric conseille Gareth Bale sur Zidane

Pas très évident d’évoluer dans un club quand les relations ne sont pas au beau fixe avec le leader. C’est le cas de Gareth Bale au Real Madrid, qui ne s’en sort pas avec son entraîneur Zidane. 

Pour y remédier et lui sauver la mise, son coéquipier Luka Modric se propose pour l’aider.

Cet appel de Luka Modric au Real Madrid

 

Coéquipiers chez les Spurs de Tottenham, Luka Modric et Gareth Bale se sont retrouvés au Real Madrid. Un club où ils ont remporté de nombreux trophées. 

Et si pour le Croate tout semble aller pour le mieux, le Gallois, lui, a des relations plutôt compliquées avec son entraîneur Zinedine Zidane. Interrogé au sujet de Bale dans un entretien accordé au TimesModric l’a conseillé.

Real Madrid : quand Luka Modric met en garde Eden Hazard

 

«Depuis pratiquement 12 ans, nous jouons ensemble. C’est une situation difficile pour lui et pour le club. Gareth a besoin de savoir ce qu’il veut faire. C’est un homme adulte et il doit décider de ce qui est le meilleur pour lui. Se sent-il heureux ici ou veut-il essayer autre chose ? Pour moi, Gareth est toujours un grand joueur et il a toujours beaucoup à offrir au football. Cela ne dépend que de lui, s’il a suffisamment faim et envie d’aller de l’avant. Je crois que c’est le cas. Il se passera ce qu’il se passera. Que ça s’arrête ici ou que ça continue ailleurs, il sera toujours un joueur important ». La balle est dans son camp !

Avec Foot01



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / OTR : voici le remplaçant du commissaire Adoyi (photo)

Affaire Carlos Ghosn : Rachida Dati dans le viseur de la justice