Real Madrid : Mbappé, Haaland… Tout est clair pour Zidane !

Certes, Zinedine Zidane n’a jamais caché son admiration pour Kylian Mbappé, joueur qu’il aimerait voir débarquer au Real Madrid.

Néanmoins, en raison de la situation économique dans laquelle se trouve le club merengue et qui frappe l’ensemble du monde du football, une arrivée de Mbappé au Real Madrid est plus qu’improbable cet été.

D’une part parce que le PSG réclamerait la coquette somme de 200M€ pour une seule année de contrat et d’une autre car on se rapprocherait du moment de vérité pour Mbappé à en croire les propos de Leonardo au micro de France Bleu jeudi. De quoi pousser le Real Madrid à revoir ses plans et de tabler sur une opération plus accessible, à savoir le dossier Erling Braut Haaland.

L’élu de l’été, c’est Haaland !

Selon Guillem Balague, le Real Madrid ferait désormais d’Erling Braut Haaland leur gros dossier de l’été d’autant plus que le Borussia Dortmund serait vendeur et prêt à se séparer de son buteur norvégien contre un chèque dont la somme se situerait entre 100 et 150M€. C’est en effet l’information qu’il a divulguée sur sa chaîne YouTube lors de sa rubrique Ask Guillem. Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à distancer la concurrence dans ce dossier XXL.

Avec le10sport

Plus d'articles
Will Smith et Martin Lawrence sont de retour dans «Bad Boys 3» (vidéo)