Real Madrid / Mercato : le latéral gauche brésilien Marcelo, très proche de signer en Premier League

Au terme d’une saison compliquée avec les Madrilènes, le joueur brésilien Marcelo est très certainement, l’un des joueurs qui quitteront la maison blanche au mercato de cet été.

En effet, le joueur occupant le poste de latéral gauche au sein du groupe du Real Madrid ne serait plus une arme envisageable dans le nouveau projet des dirigeants merengues, ayant déjà perdu il y a un bon moment, sa place de titulaire indiscutable dans l’effectif.

Alors que plusieurs clubs dont l’Olympique Lyonnais, sont déjà sur les pistes du joueur madrilène qui sera en fin de contrat avec les blancs en 2022, Marcelo pourrait finalement atterrir en Premier League cette saison.

Si le club de Liverpool semble être le grand favori, Everton et Leeds sont également sur le dossier selon le Mirror. Toutefois, notons que le joueur quadruple champion de la ligue des champions exige de son nouveau club potentiel, un contrat d’une durée de 2 ans minimum, assorti d’un salaire de 7 millions d’euros soit 4,5 milliards de francs CFA environ.

Avec Onzemondiale.com

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : 1er pays de la CEDEAO exportateur de produits bio vers l’Europe