Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid-Osasuna : au cœur d’une nouvelle polémique, Vinicius Jr accusé de faire des bêtises

Crédit Photo : Tribuna.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid a été en manque d’inspiration avec le retour de son attaquant Karim Benzema qui n’a pas assuré dimanche dernier. Une situation que tout le monde comprend parfaitement, puisque le Français était de retour de blessure, et a eu son premier match face à Osasuna. Mais ce n’est pour autant que les fans lui pardonnent ses ratés.

Toutefois, il y a eu des joueurs bien jambe dimanche dernier et l’un d’eux est Vinicius Jr. Le Brésilien a été la star du match nul du Real Madrid au Bernabeu contre Osasuna, et c’était pour ses jeux, pour son but, mais aussi pour ses attitudes et ses plaintes sur le terrain. Quelque chose qui a troublé Benzema lui-même, qui, voyant Vinicius se plaindre sans cesse auprès de l’arbitre, lui a dit de « continues à jouer ».

Un rappel à l’ordre du Français au Brésilien afin qu’il se concentre sur le jeu et non sur ses protestations. Puisque Vinicius Jr n’aurait d’ailleurs pas hésité à dire à l’arbitre « vous êtes nul ». Mais dans tout cela, il a réussi à marquer et célébré à nouveau avec une danse de son cru et a pensé qu’il allait le faire à nouveau sur le penalty.

Le Brésilien avait les mains levées pour célébrer le but de Benzema, mais il est resté sur sa faim, car le Français a manqué le penalty. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a été révélé que lorsque David García a reçu un carton rouge direct, Vinicius Jr a salué le joueur d’Osasuna pour l’inviter à vite quitter la pelouse.