Real Madrid : Pérez fixe ses conditions pour l’avenir de Benzema

Arrivé en 2009 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema s’est progressivement imposé comme l’un des meilleurs attaquants du monde au Real Madrid.

En effet, à chaque fois qu’il a été mis en concurrence, le Français est parvenu à s’imposer et à performer. Ainsi, le buteur né à Lyon a été l’un des grands artisans des succès du club de la capitale espagnole ces dernières années, notamment dans l’acquisition des quatre Ligues des Champions remportées par les Merengue en 2014, 2016, 2017 et 2018.

Seulement voilà, à 33 ans, Karim Benzema se rapproche désormais de la fin de sa carrière. Cependant, ce n’est pas pour autant que le Real Madrid aurait l’intention de s’en séparer…

Des prolongations d’années en années pour Karim Benzema

En effet, comme l’explique AS ce lundi, le Real Madrid aurait l’intention de prolonger le contrat de Karim Benzema. Celui-ci expirera dans un an et demi, le 30 juin 2022 précisément. Seulement voilà, comme il le fait avec tous ses joueurs trentenaires, le club madrilène ne proposera pas in contrat longue durée à son numéro 9. En effet, le quotidien espagnol précise que Karim Benzema continuera à se voir offrir des prolongations d’année sen années.

Reste maintenant à savoir si l’ancien joueur de l’OL souhaitera poursuivre de cette manière jusqu’à la fin de sa carrière ou s’il préférera plutôt bénéficier d’un bail longue durée ailleurs avant de raccrocher ses crampons.

Avec le10sport

Plus d'articles
Equipe de France : Antoine Griezmann dans le dur