in

Real Madrid / Propos de Benzema sur Vinicius : le message énigmatique du Français

Le Real Madrid est passé par toutes les émotions mardi soir à Mönchengladbach, où les Merengues ont arraché le match nul (2-2) en marquant deux buts en toute fin de match. C’est Karim Benzema qui a réduit l’écart, et montré la voie à ses coéquipiers.

Mais une autre séquence a retenu l’attention en ce qui concerne le joueur français. Celle où, à la mi-temps, il critique la prestation de l’un de ses partenaires, qui est vraisemblablement Vinicius Jr.

Ce mercredi midi, Benzema a réagi par un message énigmatique posté sur Instagram. « Et pendant ce temps-là, les chiens aboient et Nueve passe », a écrit l’ancien Lyonnais, « Nueve » étant le surnom qu’il s’est donné, relatif à son numéro de maillot (le neuf, en espagnol).

A quoi Benzema fait-il référence ? Aux médias qui ont allègrement relayé la séquence vidéo où il s’en prend vertement à son coéquipier ? Ou aux critiques dont il a pu faire l’objet par le passé, lui qui est devenu le deuxième joueur après Lionel Messi à marquer pour la 16e saison consécutive en Ligue des champions ?

Avec Football.fr


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Jamie Foxx : l’acteur traverse une dure période

Allemagne : Angela Merkel annonce un reconfinement partiel de 4 semaines