Real Madrid : Ramos convoque une réunion de crise

Le Real Madrid pourrait, cette année, être éliminé dès le premier tour de la Ligue Des Champions. En effet, les joueurs de la Casa Blanca sont actuellement 3èmes de leur poule après leur défaite mardi dernier à Donetsk. 

Zinedine Zidane pourrait donc, en cas de mauvais résultat face au Borussia Mönchengladbach la semaine prochaine, être remercié par Florentino Perez. Le vestiaire semble encore être derrière son coach. 

En effet, selon AS, le capitaine Sergio Ramos a organisé ce jeudi matin une réunion au centre d’entraînement, réunion pour laquelle les cadres ont affirmés leur soutien à l’entraîneur français. Celui-ci n’était pas présent, mais Marcelo, Ramos ou encore Modric assurent qu’il est encore l’homme de la situation.

“Nous sommes à une victoire de passer en Ligue des champions, nous dépendons de nous-mêmes et nous devons tout donner. C’est le Real Madrid, messieurs. Ensemble, nous sommes sortis de pire”, aurait déclaré Sergio Ramos. Modric aurait aussi pris la parole : “Nous devons être unis et gagner les prochains matches. Nous pouvons le faire”.

AS conclut en indiquant que le président Florentino Pérez doit également discuter avec les joueurs dans la semaine en vue du prochain match de Ligue des Champions qui sera capital pour le club.

Plus d'articles
Une crème pour la peau paralyse une femme aux USA ; elle ne peut ni parler, ni se soigner