Alors qu’il est en instance de départ du Real Madrid, Gareth Bale est attendu ce mardi 8 septembre 2020 à Valdebebas, le centre d’entraînement de la Casa Blanca. Et les retrouvailles avec Zinedine Zidane s’annoncent tendues.
Ces deux semaines ont été un bol d’air frais pour Gareth Bale. En effet, l’ailier gauche a pu retrouver sa sélection pour deux rencontres (et deux victoires contre la Finlande et la Bulgarie) pour cette reprise de la Ligue des Nations. Mais cette fois, le Gallois va devoir retourner à Madrid pour retrouver le groupe du Real et son entraîneur, Zinedine Zidane.
Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi
Ce qu’on peut dire, c’est que la situation est compliquée. En effet, si la Casa Blanca compte bien, comme depuis plusieurs saisons, vendre Gareth Bale, aucune offre n’est parvenue jusqu’au bureau de Florentino Perez. Par conséquent, entraîneur et joueur vont devoir effectuer leurs retrouvailles. Selon les informations de Marca celles-ci seront tendues. Avant la fin de saison, Gareth Bale avait refusé de partir avec le groupe de Zidane pour le huitième de finale retour de la C1 contre Manchester City.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
Pour la première fois depuis un long moment, le joueur a reconnu qu’il regardait enfin vers un autre club plutôt qu’au Real Madrid, malgré son salaire de Galactique (2,68 millions d’euros par mois). « Mon avenir est entre les mains du Real Madrid, mais, pour être honnête, ils rendent les choses très difficiles », s’était-il d’ailleurs plaint assez récemment quand la question lui avait été posée.
Avec Footmercato