Les temps sont durs au Real Madrid et le changement annoncé pourrait pousser certains cadres, dont Sergio Ramos vers la sortie, après le départ surprise de Cristiano Ronaldo l’été dernier.
En effet, le capitaine madrilène a vécu une fin de saison compliquée marquée par une grosse blessure. Mais, il a aussi subi de vives critiques après l’élimination du Réal Madrid face à l’Ajax Amsterdam en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Suite à cet échec, Sergio Ramos aurait même une discussion houleuse avec son président Florentino Pérez, menaçant de quitter le navire merengue qui semble en fin de cycle.
Quelques mois plus tard, le défenseur central pourrait finalement joindre l’acte à la parole, c’est en tout cas ce que révèle El Chiringuito. Alors que le mercato estival sera certainement chaud chez les Merengues, le joueur de 33 ans songerait à changer d’air. La fin d’un cycle peut-être à ses yeux.
Lire aussi Sécurité alimentaire : le Togo met en valeur ses réserves
Lui qui a tout gagné avec le Real Madrid et s’est forgé l’un des plus beaux palmarès en Espagne estimerait avoir fait le tour du propriétaire et n’exclurait plus un départ de l’effectif de Zinedine Zidane.