Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : Sergio Reguilon pas tendre avec Zidane et la direction

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sergio Reguilon a vécu une relation assez distante avec Zinedine Zidane au Real Madrid. S’il a beaucoup joué la saison dernière, l’arrière gauche a finalement quitté le club pour Tottenham contre 30 millions d’euros lors du dernier mercato. Malgré ce manque de communication entre lui et son entraîneur, il reste courtois sur ses années dans la capitale espagnole.

“Non, je ne suis surpris de rien, je n’ai pas discuté avec Zidane avant de partir. Je dis toujours que vous pouvez obtenir le positif de chaque coach. C’est ma 3e année en tant que professionnel et je ne sais même pas combien de coachs j’ai eus. Des choses positives sortent de chacun, a-t-il déclaré auprès du journal AS.

“Chaque fois qu’on me pose des questions sur Madrid, je dis que c’est le club qui m’a tout donné, ça a toujours été ma maison. Revenir un jour ? Cela ne dépend pas de moi… Je suis concentré sur mon truc, mais ce serait bien malgré tout”, souligne l’arrière gauche des Spurs.

Malgré la langue de bois, la tension semble palpable en interne. Une rumeur en Espagne avait évoqué un différend avec Luca Zidane à l’origine de ce départ. En novembre, le défenseur espagnol avait démenti, assurant très bien s’entendre avec le fils de son ancien entraîneur.