Real Madrid : un ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo complètement ruiné

Il a fait banqueroute.

C’est un ancien joueur du Real Madrid. Il a côtoyé le gratin du football européen. Il est arrivé à la Casa Blanca très jeune.

À 20 ans, Royston Drenthe a été présenté comme une future superstar du Real Madrid, mais 13 ans plus tard, cette année, en 2020, il a été déclaré en faillite, perdant sa fortune de 3,2 millions de livres sterling (2,3 milliards FCFA) à la suite d’un échec dans la musique et le théâtre.

Il avait d’abord arrêté sa carrière à 29 ans. Maintenant à l’âge de 33 ans, il est de retour avec l’équipe néerlandaise de troisième division Kozakken Boys. Mais ses problèmes continuent de s’aggraver et le tribunal de Breda l’a déclaré en faillite, selon un article du Daily Mail.

« Je ne connais pas les tenants et les aboutissants et je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais si c’est ce que je pense que c’est, ce n’est pas si important », a déclaré Drenthe au site Web néerlandais voetbalzon. « Je suis toujours sous une loupe, mais ce sera résolu comme il se doit », a-t-il poursuivi.

Transféré en 2007 à la Casa Blanca, Drenthe a partagé le vestiaire madridiste avec Cristiano Ronaldo avant de quitter définitivement la capitale espagnole en 2012.

Source : KvK Media

Similaires