Les deux ans du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal ont suffi pour lui, il veut faire d’autres expériences. Actuellement, son dossier se trouve dans les mains du Real Madrid qui lui donne des chances énormes dans un grand club espagnol. D’après les informations du Daily Mirror, la Casa Blanca souhaiterait avoir une réponse décisive des Gunners avant le 15 juin.
La direction du club de la capitale espagnole ne compte pas attendre au-delà de cette date. Le club londonien devrait donc prendre rapidement sa décision. Arsenal pourrait être contraint de vendre le capitaine des “Panthères” du Gabon, dont le contrat expire en 2021, sous peine de le voir partir gratuitement l’été prochain.
Ces Performances sont avérées, il a totalisé 20 buts en 32 matches toutes compétitions confondues. L’international Gabonais serait en pole position, son ‘’oui’’ accélérerait les discussions et démarches.
Daily Mail: Real Madrid ‘set Arsenal transfer deadline for Pierre-Emerick Aubameyang deal’ https://t.co/BaZXfGvd7X #afc #gooners pic.twitter.com/NHdHNVBWdc
— Arsenal News 365 (@iArsenalApp) May 10, 2020