Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : une maison à 6 milliards, belles performances à l’entraînement ; l’avenir de Kylian Mbappé s’annonce radieux

Kylian Mbappé

Crédit Photo : X / Kylian Mbappé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le Français Kylian Mbappé, actuellement en insertion dans son nouveau club du Real Madrid.

Après un scénario digne d’un film western sur son transfert dans le club espagnol, le natif de Bondy va enfin s’installer afin de donner vie à son rêve.

Et pour ce faire, quoi de mieux qu’une maison à la hauteur de son talent et aussi de son cash ?

Selon le quotidien français L’Équipe, Kylian Mbappé s’est offert une superbe villa à une valeur estimée à 11 millions d’euros, soit environ plus de 6 milliards de FCFA.

Real Madrid : une maison à 6 milliards, belles performances à l’entraînement ; l’avenir de Kylian Mbappé s’annonce radieux
Crédit Photo : X / BeFootball

Il s’agit, selon plusieurs sources, d’une ancienne propriété de Gareth Bale, une ancienne légende du club, située dans le Beverly Hills de Madrid.

Cette villa établie sur 1200 m², est composée de sept chambres ; onze salles de bain ; une piscine extérieure et intérieure ; un terrain de golf et de basket puis d’une salle de sport et de cinéma.

Bon à l’entraînement

Il n’y a pas que la maison de Kyky qui impressionne les fans madrilènes. Ce mercredi 7 août 2024, le nouveau numéro 9 a entamé ses entraînements avec le reste de l’équipe.

Une séance d’entraînement qui, selon le préparateur physique Antonio Pintus se passe sous de bonnes formes. Ce dernier a même « félicité sa silhouette et sa condition physique », qualifiant Mbappé de « très affûté ».

Pour rappel, Kylian n’a pas disputé les deux précédents matchs amicaux de Madrid. D’abord celui du 4 aout perdu 2-1 face au Barca et celui du 6 aout gagné 2-1 face à Chelsea.

Kylian Mbappé aura éventuellement l’occasion de montrer ses preuves le mercredi 14 août 2024 lors de la super coupe de l’UEFA face à l’Atalanta Bergame.