Real Madrid : une terrible nouvelle se confirme pour Zidane avec Bale !

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, avec lequel sa relation ne serait pas au beau fixe, Gareth Bale a été prêté à Tottenham cette saison. Ce faisant, après plusieurs saisons dans le dur au Real Madrid, l’international gallois a vu se présenter l’occasion de se relancer au sein de son ancien club.

Seulement voilà, le joueur sous contrat avec les Merengue jusqu’au 30 juin 2022 ne parvient pas à s’illustrer sous les ordres de José Mourinho, est trop absent sur blessure et n’a ainsi participé qu’à 12 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour seulement trois réalisations inscrites.

Le Real Madrid commence à se faire à l’idée d’un retour de Gareth Bale

Un maigre bilan comptable qui pousserait d’ores et déjà Tottenham à ne pas envisager de conserver Gareth Bale au terme de l’exercice 2020/2021 tant il n’entre pas vraiment dans les plans du Special One. Et du côté du Real Madrid, on se préparerait déjà au retour du joueur de 31 ans né à Cardiff.

C’est du moins ce qu’annonce Mundo Deportivo ce vendredi, le média espagnol précisant que les dirigeants madrilènes se seraient d’ores et déjà fait à l’idée de récupérer Gareth Bale l’été prochain. Reste maintenant à savoir si le club de la capitale espagnole parviendra à s’en séparer ensuite à un an de la fin de son contrat, faute de quoi le Gallois se dirigera vers un départ libre au terme de la saison 2021/2022.

Avec le10sport

Plus d'articles
Togo : vers une augmentation du prix du pain