Real Madrid : Zidane a un plan B pour se passer d’Edouardo Camavinga

À seulement 17 ans, l’Angolais Eduardo Camavinga semble déjà avoir l’Europe à ses pieds. Auteur de 25 matchs en Ligue 1, le natif de Cabinda a participé pleinement à la troisième place rennaise, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues en dehors de l’Hexagone.

Real Madrid : Florentino Pérez dit encore non à Zinedine Zidane pour Paul Pogba

En effet, plusieurs écuries européennes se sont renseignées sur le jeune milieu rennais dont le Real Madrid de Zinédine Zidane. Le coach français en ferait sa priorité pour renforcer son milieu de terrain. Mais les négociations bloqueraient avec Rennes qui ne souhaiterait absolument pas vendre son joueur.

Face à l’intransigeance des rennais, le club merengue aurait activé différents plans de secours. L’un d’entre eux se situerait en Espagne.

Marc Roca ciblé

En effet, selon les informations de Sport.es, le Real Madrid regarderait au sein de la Liga pour renforcer son milieu de terrain. Une des pistes envisagées est celle menant à Marc Roca, milieu de terrain de l’Espanyol.

Mercato / FC Barcelone : un accord trouvé avec Pjanić ?

Un joueur qui intéresserait le Real Madrid depuis longtemps et qui correspondrait à ce dont Zidane a besoin pour compléter son équipe. Le milieu espagnol possède une clause de 40M€, un montant que le Bayern Munich avait refusé de payer en offrant 30M€. Mais si Madrid décide de s’approcher de sa signature, les bonnes relations entre clubs pourraient faciliter l’opération.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Diaspora togolaise / Musique : le rappeur Yayoo brûle la bible au “nom de ses ancêtres” (photo)