in

Real Madrid : Zidane confronté à un cruel dilemme

Zidane est condamné à faire un choix cornélien.

A en croire le média El Mundo Deportivo, on risque d’assister à une grosse « affaire Modric » au cours des semaines et des mois à venir. En effet, le milieu de terrain a « commencé à faire comprendre qu’il veut continuer » sa route au Real Madrid la saison prochaine. Pour l’heure, le Croate a un contrat qui expirera le 30 juin 2021 à Bernabeu. La balle est clairement dans le camp de Zidane sur ce dossier…

En effet, le natif de Zadar est âgé de 35 ans depuis le 9 septembre dernier. Luka Modric arrive clairement à la fin de sa carrière au très haut niveau. Peut-il encore être performant pendant un ou deux ans ? Seul Zinedine Zidane et son staff, qui le voient s’entraîner tous les jours, sont en mesure de donner un début de réponse.

Modric prêt à faire un gros effort ?

Toujours selon El Mundo Deportivo, Modric est « conscient qu’il arrive en fin de carrière ». Du coup,  cela ne le dérangerait pas de « continuer l’aventure madrilène avec des conditions salariales » moins conséquentes. Si les Merengue choisissaient de se passer de ses services, alors le milieu partirait sans faire de vagues à l’issue de son bail.

Pour l’heure, Zidane est satisfait des prestations du footballeur croate. Ce n’est pas un hasard si Luka Modric a « déjà joué 294 minutes sur les 360 possibles » depuis le début de la saison. Il est tout simplement le milieu de terrain le plus utilisé devant Casemiro qui est aussi un élément important. A lui de continuer sur sa lancée.

Avec Foot Légende




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : Jean Castex insiste sur la «réalité de la deuxième vague» de Covid-19

Basket-NBA : le message poignant de la veuve de Kobe Bryant aux Lakers